
QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Isabelle Voutquenne, et je suis aujourd'hui Leethérapeute.
Mais avant j'étais infirmière, et j'étais très attentive aux émotions des personnes que je devais soigner. Après 14 années de travail à l'hôpital, j'ai bifurqué vers l'éducation nationale où je suis restée 12 ans.
Là aussi, j'ai continué d'être attentive à cette sensibilité parfois si intense de nos enfants et nos adolescents. Cette double expérience m'a démontré qu'un corps qui souffre est un mental qui souffre également !
Dans le souci d'être toujours plus efficace et personnalisée dans ma pratique, j'ai complété ma formation avec diverses techniques de mieux être, de soins énergétiques, de massages, et je suis aujourd'hui totalement libre de mettre mes connaissances à votre disposition.
En effet, ce métier d'infirmière est désormais derrière moi, et je suis fière aujourd'hui de mettre mes qualités au profit de la Leethérapie.
Ce que je propose est à l'image de ce que je suis : Fidèle à ma passion de l'humain, convaincue que nous portons tous en nous un trésor qui ne demande qu'à se révéler au monde, je donne le meilleur de moi-même dans chacune de mes séances.
Ma connaissance du milieu scolaire et des difficultés nombreuses que peuvent vivre les enfants trop souvent étiquetés par le système éducatif, me rend particulièrement attentive aux séances à destination des enfants d'âge primaire ou collège, car je sais combien cette technique peut leur être bénéfique !
Et en tant que thérapeute, j'apprécie le côté doux et bref de la leethérapie. Il n'y a aucune dépendance, aucun accompagnement sur le long terme.
Il est temps de reprendre votre vie en main !