top of page

la leetherapie, c'est quoi ?

L.E.E signifie Libération des Emotions et des Energies. 

C'est une technique douce et brève, qui active l'auto-soin du corps, et permet de se sentir en harmonie corps-mental- âme.

Ouvert à tous : adultes, enfants, suivi de grossesse, animaux. 

Une méthode étonnante !

Le principe

Découverte, testée, expérimentée et sans cesse améliorée par Chang Delaunay, cette technique est réellement bluffante ! 

En activant la capacité d'auto-soin de votre corps, nous allons pouvoir, ensemble, libérer toutes les énergies et surcharges émotionnelles qui se sont accumulées en vous depuis des années, et qui pèsent si lourd aujourd'hui ! 

Pourquoi faire une séance ?

Et pourquoi pas ? 

Nous avons tendance à entretenir nos chaudières, nos voitures, nos outils du quotidien... et nous oublions bien souvent de nous entretenir nous-même ! 

 

Pourtant, lorsque les énergies ne circulent pas bien, lorsque les émotions stressent le corps, nous ressentons bien souvent que "ça rame" ... 

Sur quelle durée ?

C'est le corps qui décide. Le vôtre. 

A l'issue de chaque séance, nous verrons ensemble si et quand vous devrez revenir. 

Mais rassurez-vous, la Leethérapie est une méthode brève : chaque cycle de travail dure rarement plus de 4 ou 5 séances. C'est même bien souvent moins que ça ! 

en pratique, ça se passe comment ?

Allongé habillé sur une table de soin, vous serez dans un cocon de bienveillance et d'écoute.

En me connectant à vous par simple contact avec votre poignet, je pourrai interroger votre corps, votre mémoire corporelle et aller trouver ce qui bloque, ce qui coince, ce qui alourdi votre présent. 

Ensuite, toujours grâce à votre corps, j'utiliserai mes outils personnels (pierres, cartes, pendules, bols tibétains, tambours, musiques, massages, mouvements, huiles essentielles...) pour libérer toutes ces émotions, et régler ces énergies qui sont bloquées. 

Une séance dure environ 1h, et coûte 60 euros.

 

Une précision cependant : la Leethérapie est déconseillée aux personnes épileptiques, ainsi qu'à celles ayant des troubles psychiatriques sévères. (schizophrénie notamment) 

La leethérapie ne remplace bien évidemment pas un avis ni un suivi médical.

bottom of page