La Leethérapie Animalière
Parce que nos petits compagnons vivent aussi des émotions...
Eh oui, nous, les amoureux des animaux, nous le savons bien ! Ils ont des émotions et savent très bien les exprimer !! Différemment de nous bien sûr, chacun son langage, mais nos compagnons ressentent la joie, la colère, la peur, la tristesse, l'inquiétude, la curiosité, la jalousie, l'envie, la compassion... et j'en passe !!
Mais lorsqu'ils ne savent plus comment libérer ces émotions, celles-ci peuvent s'accumuler et générer du stress. Nos animaux peuvent alors manifester un comportement inhabituel : déjections non contrôlées (faire pipi partout), communication excessive (aboiements, miaulements, hennissements permanents) , perte d'appétit, manque d'entrain, perte de poils, agressivité inhabituelles, et autant d'autres choses qui doivent nous interpeller !
Comme nous, les animaux sont sensibles aux énergies.. même plus que nous d'ailleurs ! Ils pressentent certains évènements et peuvent là aussi déclencher un stress. Fuguer, devenir agressif, refuser de faire quelque chose pourtant habituel... tout ceci peut être signe d'une énergie qui perturbe l'animal.
Grâce à la leethérapie, nous allons pouvoir nettoyer et réguler ces énergies et émotions qui stressent nos animaux.
En pratique, on fait comment ?
Grâce au transfert d'énergie, pas besoin d'amener votre chat ou votre cheval au cabinet !! Evidemment, c'est plus simple pour vous et surtout, ça lui évite un stress inutile.
Vous serez donc (votre corps) le réceptacle de l'énergie de votre compagnon et tout se fera à travers vous.
N'ayez aucun doute, cela fonctionne vraiment, c'est le principe de l'énergie quantique !
Du coup, il n'y a plus qu'à prendre rdv en cliquant sur ce lien, bien préciser que c'est un rdv de leethérapie animalière, et m'écrire en commentaire de quel animal il s'agit .
Je vous recontacterai ensuite pour échanger avec vous.
A bientôt !!
Je tiens à remercier très chaleureusement toutes les personnes ami-e-s qui m'ont envoyé des photos de leurs animaux chéris ! Il m'en reste beaucoup, et j'essaierai de les "faire tourner" de temps en temps ...