top of page

Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

La Leethérapie n'a ABSOLUMENT PAS vocation à remplacer un avis ou un suivi médical !!

En tant que professionelle, je suis toujours vigilante à ce que ma pratique soit complémentaire de la médecine, et je n'empêche jamais quiconque de se faire soigner. 

Je me dégage de toute responsabilité face à quelqu'un qui aurait choisi de ne pas se tourner vers la médecine allopathique. 

De même la Leethérapie est fortement déconseillée aux personnes épileptiques ainsi qu'aux personnes schizophrènes (risque majoré de crise)

La Leethérapie est destinée à apporter un mieux être, en fonction du niveau de chacun et de sa capacité ou non à lâcher-prise et à accepter le changement. Je ne promets rien, et chacun saura ou non apprécier les effets de cette pratique à la hauteur de ses ressentis. 

Prise de rendez-vous.

Les séances de leethérapie se font uniquement sur rendez-vous, soit en ligne en passant par Resalib via mon site isabelle-leethérapie.fr, ou directement en allant sur Resalib. Le client est invité à mentionner son nom, prénom mail et numéro de téléphone au minimum. C'est Resalib qui se charge de stocker ces données et le client reste libre de les supprimer. Chaque réservation effectuée en ligne fera l'objet d'une confirmation par mail, et d'un envoi de SMS dans les 24 à 48h qui précèdent le rendez-vous. Le client peut s'il le souhaite modifier ou annuler celui-ci. 

Les réservations peuvent également se faire en échange direct avec moi au 0638234291. Dans ce cas, je prendrai également les noms et prénoms et garderai le numéro de téléphone en cas de changement. Je n'enverrai pas de SMS dans les 24 à 48h précédent le rdv, sauf demande expresse de la personne. 

Les séances de Leethérapie se déroulent  au cabinet, situé au 302 avenue Jacques Duhamel, 39100 DOLE. 

Chaque séance de leethérapie sera payée uniquement à l'issue de celle-ci et non en avance. Une séance sera facturée 60 euros HT, et peut se régler en espèces, chèques, cartes bleues, virements. 

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing 12000 Rodez

bottom of page